Calculez votre avantage

Lancement royal de Brusol

BRUXELLES, le 17/09/2020 – Brusol s’est lancé hier de manière spectaculaire dans la fourniture d’énergie en Région de Bruxelles-Capitale. Nul autre que le roi Philippe est venu pour marquer notre départ en tant que fournisseur d’énergie 100 % vert et 100 % local.

 

C’est dans la majestueuse Gare Maritime que Brusol s’est présenté hier comme un fournisseur d’énergie qui – en tant que premier parti du pays – offre une électricité 100% verte et 100% locale : l’électricité est produite sur les toits des foyers bruxellois, et l’électricité va également à ces foyers et à d’autres. L’électricité ne vient pas de l’étranger, ni de parcs éoliens en mer, mais littéralement des toits des entreprises et des familles de la région, via des installations construites par Brusol elle-même. Le lancement a été fait par le bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, en présence des PDG de Sibelga, Brugel, Brussels Finance & Invest, BNP Paribas Fortis et Triodos, entre autres.

 

Le Roi a également visité notre installation photovoltaïque à la Gare Maritime et a pris le temps de faire connaissance avec nos équipes Brusol, les installateurs réfugiés qui travaillent avec nous et s’est arrêté au foodtruck Brusol qui parcourt la Région depuis tout l’été.

 

Le Roi Philippe arrive à Tour & Taxis et est accueilli par nos fondateurs et par Philippe Close, bourgmestre de Bruxelles.

Le Roi Philippe sur le toit du Dépôt Royal, avec vue sur les 10 000 panneaux solaires que Brusol a construits sur la Gare Maritime.

Réunion de travail avec le roi Philippe et entre autres les PDG de Brugel, Sibelga, BNP Paribas Fortis et Triodos.

Sa Majesté salue les équipes d’installation de Brusol : des réfugiés qui se sont installés dans la région de Bruxelles-Capitale et qui ont été formés à l’installation ude panneaux solaires.

Nous partons – Le bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, met en route la machine à énergie Brusol !

Le Brusol foodtruck, qui a fait le tour de Bruxelles tout l’été, a reçu aujourd’hui un invité royal.

Retourner à la page d'actualité