Calculez votre avantage

Brusol travaille – en toute sécurité

  • PAGE MISE À JOUR LE 23 MARS 2020
Le coronavirus a maintenant atteint la Belgique et maintient de nombreuses personnes chez elles.
Notre pays a mis en place des mesures sans précédent pour lutter contre le virus.
Nous les prenons très au sérieux.
Grâce aux précautions strictes que nous avons introduites dans notre entreprise, nous sommes toujours en mesure de vous servir, nos chers clients.
Sur cette page, vous trouverez un aperçu des changements et des mesures en vigueur prise dès aujourd’hui (cette page est toujours à jour et nous nous adaptons au fur et à mesure que de nouvelles mesures sont publiées par le gouvernement).

1. Pour les nouveaux clients

Vous voulez des panneaux solaires gratuits de Brusol ? C’est une bonne nouvelle, même en ces temps difficiles, mais gardez à l’esprit ce qui suit :

    • Pour les clients qui sont absolument certains : nous vous rendons visite, nous mesurons tout (étude technique) et nous donnons la priorité à votre dossier. Cela prendra à peine quelques semaines, avant que les panneaux solaires soient sur votre toit. Au cours de la visite, il est crucial que les mesures de distance sociale soient respectées. Cela signifie, entre autres, que nous ne vous serrerons pas la main et que nous garderons une distance d’un mètre et demi en permanence, dans l’intérêt de votre santé et de la nôtre. Nos collaborateurs sont soumis quotidiennement à un dépistage des symptômes. Seules des personnes en bonne santé viennent vous rendre visite. Inversement, nous vous demandons également de nous avertir si vous ou quelqu’un de votre entourage présente des symptômes : dans ce cas, nous vous demandons de reporter le rendez-vous à une date ultérieure.
    • Pour les clients qui ne sont pas encore sûrs : nous programmerons une consultation téléphonique avec vous. Un membre de notre équipe commerciale vous expliquera en détail la collaboration possible et passera en revue le contrat avec vous. Vous pouvez tout vérifier par la suite et nous envoyer les contrats par courrier ou par e-mail. Une fois que nous les aurons reçus, nous passerons pour une visite technique. Les mesures décrites ci-dessus s’appliquent alors. Bien entendu, cette visite est également possible à une date ultérieure, lorsque toutes les mesures auront été levées.

2. Pendant la construction

Nous installons les panneaux solaires sur votre toit dans les conditions les plus sûres, avec les autorisations appropriées et en appliquant le concept de distance sociale.
Cela nous permet de garantir votre santé et celle de nos installateurs.
Vous pouvez être absolument sûrs que nous ne prenons aucun risque.
Vous pouvez également être absolument certain que nous viendrons réaliser l’installation, maintenant que nous avons l’autorisation du gouvernement.

De manière pratique :

    • Des mesures très strictes s’appliquent au sein de notre entreprise, afin que nous puissions continuer à travailler et garantir que votre installation se déroulera dans des conditions sûres.
    • Notre personnel installera des panneaux solaires sur votre toit. Ils n’ont guère besoin d’être à l’intérieur de votre maison et il n’y a que peu ou pas de contact nécessaire.
    • Nos équipes sont constamment surveillées pour détecter les symptômes. Seuls les gens en bonne santé vont sur la voie. Les personnes qui viennent installer des panneaux solaires sur votre toit sont en parfaite santé.
    • Nous adhérons aux principes de la distance sociale, tant parmi nos installateurs que dans nos relations avec nos clients. Lorsque nous saluons ou disons au revoir, nos collaborateurs n’ont pas le droit de vous serrer la main et nous maintenons en permanence une distance d’un mètre et demi (tant envers vous qu’envers nos installateurs).

3. Après la construction

L’inspecteur vous rendra visite pour un contrôle technique. Il gardera une distance d’un mètre et demi en permanence et ne serrera pas la main. Cette visite est très courte.
Sibelga viendra remplacer votre compteur par un compteur à double sens : cela ne se fera que lorsque le gouvernement aura levé toutes les mesures.

Bonne nouvelle : en attendant, votre installation fonctionne déjà. Vous économiserez donc déjà sur votre facture d’énergie, ce qui est très pratique maintenant que le printemps est arrivé !

Cher client, il y a beaucoup d’incertitudes ces jours-ci, mais vous pouvez compter sur nous.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès et nous nous réjouissons d’une installation en douceur et d’une normalisation rapide de la vie quotidienne avec vous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter via le formulaire de contact. Nous sommes à votre service.