Calculez votre avantage

Brusol travaille – en toute sécurité

  • PAGE MISE À JOUR LE 24 NOVEMBRE 2020
Le Coronavirus continue de nous captiver.
Notre pays avait mis en place des mesures sans précédent ce printemps, dans la lutte contre le virus.
Même maintenant, en été, le virus est toujours à proximité.
Grâce aux précautions strictes que nous avons introduites dans notre entreprise, nous sommes toujours en mesure de vous servir, nos chers clients.
Sur cette page, vous trouverez un aperçu des changements et des mesures en vigueur prise dès aujourd’hui (cette page est toujours à jour et nous nous adaptons au fur et à mesure que de nouvelles mesures sont publiées par le gouvernement).

1. Pour les nouveaux clients

Vous voulez des panneaux solaires gratuits de Brusol ? C’est une bonne nouvelle, même en ces temps difficiles, mais gardez à l’esprit ce qui suit :

Nos techniciens prennent toutes les mesures de sécurité:

    • Port du masque buccal obligatoire pendant toute la durée du rendez-vous;
    • Désinfection des mains avant et après chaque rendez-vous;
    • Distanciation sociale.

Afin de pouvoir garantir et assurer votre santé et la nôtre, nous vous demandons, en tant que client, de porter un masque buccal. Actuellement, c’est le seule moyen que nous avons pour d’éviter que nos collaborateurs ou vous-même ne deviez être mis en quarantaine plus tard, en cas de recherche de contacts.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

2. Pendant la construction

Nous installons les panneaux solaires sur votre toit dans les conditions les plus sûres, avec les autorisations appropriées et en appliquant le concept de distance sociale.
Cela nous permet de garantir votre santé et celle de nos installateurs.
Vous pouvez être absolument sûrs que nous ne prenons aucun risque.
Vous pouvez également être absolument certain que nous viendrons réaliser l’installation, maintenant que nous avons l’autorisation du gouvernement.

De manière pratique :

    • Des mesures très strictes s’appliquent au sein de notre entreprise, afin que nous puissions continuer à travailler et garantir que votre installation se déroulera dans des conditions sûres.
    • Notre personnel installera des panneaux solaires sur votre toit. Ils n’ont guère besoin d’être à l’intérieur de votre maison et il n’y a que peu ou pas de contact nécessaire.
    • Nos équipes sont constamment surveillées pour détecter les symptômes. Seuls les gens en bonne santé vont sur la voie. Les personnes qui viennent installer des panneaux solaires sur votre toit sont en parfaite santé.
    • Nous adhérons aux principes de la distance sociale, tant parmi nos installateurs que dans nos relations avec nos clients. Lorsque nous saluons ou disons au revoir, nos collaborateurs n’ont pas le droit de vous serrer la main et nous maintenons en permanence une distance d’un mètre et demi (tant envers vous qu’envers nos installateurs).
    • Si lors de l’installation, la distance d’un mètre et demi ne peut être garantie à un moment donné, nos installateurs porteront le masque buccal (qu’ils emportent toujours avec eux). Afin de pouvoir garantir et assurer votre santé et la nôtre, nous vous demandons, en tant que client, de porter un masque buccal. Actuellement, c’est le seule moyen que nous avons pour d’éviter que nos collaborateurs ou vous-même ne deviez être mis en quarantaine plus tard, en cas de recherche de contacts.

3. Après la construction

L’inspecteur vous rendra visite pour un contrôle technique. Il gardera une distance d’un mètre et demi en permanence et ne serrera pas la main. Cette visite est très courte.
Sibelga viendra remplacer votre compteur par un compteur à double sens.

Bonne nouvelle : en attendant, votre installation fonctionne déjà. Vous économiserez donc déjà sur votre facture d’énergie.

Cher client, il y a beaucoup d’incertitudes ces jours-ci, mais vous pouvez compter sur nous.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès et nous nous réjouissons d’une installation en douceur et d’une normalisation rapide de la vie quotidienne avec vous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter via le formulaire de contact. Nous sommes à votre service.