Inscription

Concours Brusol

Gagnez une voiture électrique !

Brusol se lance maintenant aussi dans la mobilité verte et nous le faisons avec style. Aidez-nous à rendre Bruxelles encore plus verte et gagnez une toute nouvelle voiture électrique. Attention, cette action est seulement pour les clients existants de Brusol.

Comment participer ?

  1. Remplissez d’abord vos coordonnées. Nous pourrons ainsi vous tenir informé et, le cas échéant, vous indiquer si vos contacts transférés sont éligibles.
  2. Assurez-vous de rendre heureux au moins 10 nouveaux Brusoleirs avec des panneaux solaires gratuits de Brusol.
  3. Pour effectuer une première analyse (basée sur des images satellites), nous avons besoin du nom, du prénom, de l’adresse, de l’e-mail et du numéro de téléphone de chaque contact.
  4. Vous n’avez une chance que si nous pouvons effectivement installer des panneaux solaires gratuits sur au moins 10 toits de vos amis, de votre famille ou de vos connaissances.
  5. Répondez à la question d’éligibilité. La personne qui pourra offrir des panneaux solaires gratuits pour au moins 10 toitures bruxelloises et qui sera la plus proche de la bonne réponse gagnera la voiture !

Attention : ce n’est pas parce que vous donnez les coordonnées de 10 personnes que nous pouvons construire pour ces 10 personnes. Nous devons souvent décevoir les gens pour des raisons techniques : le toit est à l’ombre, le toit contient de l’amiante, le toit est trop petit ou, d’un point de vue logistique, il n’est pas possible d’installer des panneaux solaires. Pour vous donner une idée : en moyenne, nous devons refusé 50% des demandes pour des raisons techniques.

Tips Brusol :

  • Si vous voulez être sûr d’avoir une chance de gagner la voiture, il est préférable d’envoyer plus de 10 noms ;
  • Si une personne est propriétaire de par exemple deux adresses, nous comptabiliserons comme 2 demandes donc deux toitures enregistrées

Vous pouvez consulter notre règlement du concours ici.

Cette action est valable jusqu’au 31/10/2021 et les contacts transférés doivent être construits avant le 01/02/2022.

Bonne chance !

Formulaire :


Les coordonnées des personnes que vous souhaitez nous transmettre :