Calculez votre avantage

Ne paniquez pas, Brusol continuera en 2020 !

BRUXELLES, 04/12/2019 – Brugel a annoncé de nouvelles mesures à partir du 1er janvier 2020. D’abord, la fin du mécanisme de compensation et peu de temps après, également la réduction du rachat des certificats. Le résultat ? Nos concurrents Hello Sun et Brussels Energy mettent fin à leur offre de panneaux solaires gratuits : Hello Sun anticipe la fin de sa campagne le 1er avril et Brussels Energy a clôturé ses inscriptions hier, donc ce 3 décembre 2019. Chez Brusol, on ne fait pas ça. Nous aimons Bruxelles, nous aimons les Bruxellois et nous pensons que l’électricité verte gratuite est trop importante pour s’arrêter. C’est pourquoi, nous nous engageons déjà à fournir gratuitement des panneaux solaires et de l’électricité verte aux familles bruxelloises en 2020.

 

Les raisons pour lesquelles nous pouvons continuer à offrir ce service sont très simples et nous voulons être transparents à ce sujet :

 

1/ En tant que leader du marché dans la région, avec plus de 15 MWc à Bruxelles et plus de 60 MWc par an dans l’ensemble de notre groupe EnergyVision, nous pouvons acheter en grande quantité ce qui diminue notre prix pour nous permettre de sélectionner une qualité supérieure. Win-Win, autant pour nos clients que pour nous.

2/ Seul fournisseur de la région, Brusol est à la fois constructeur et tiers-investisseur des projets. Pour réaliser le même travail, d’autres ont besoin d’une marge deux fois plus grande contrairement à nous.

3/ Nous aimons Bruxelles, point final. Et c’est ainsi que nous décidons de continuer !

 

Là où les autres s’arrêtent, nous commençons : tous les propriétaires bruxellois sont les bienvenus en 2020, pour continuer à contribuer à l’air pur au sein de notre belle Région !

Retourner à la page d'actualité