Calculez votre avantage

Brusol continue à installer grâce à des précautions strictes

BRUXELLES, 23/03/2020 – Comme la plupart des autres pays européens, la Belgique a introduit ces derniers jours des mesures sans précédent pour contenir la propagation du virus Corona. En tant qu’entreprise, nous nous y préparions depuis plusieurs semaines. Après tout, Brusol fait partie du groupe EnergyVision et nos collègues d’EnergyVision Chine ont déjà dû faire face au virus Corona en janvier et février. Nos équipes en Belgique ont tiré les leçons de ces expériences et se sont tranquillement préparées à l’arrivée éventuelle du virus dans ces régions.

 

Nous étions donc préparés, nous avions et nous avons mis en place des mesures de précaution strictes, qui nous permettent aujourd’hui de continuer à travailler en toute sécurité.

La semaine dernière, nous avons construit trente nouvelles installations à Brusol et cette semaine, cela se produira également.

Nous disposons de tous les permis et autorisations nécessaires du gouvernement et veillons très strictement à ce que toutes les mesures (y compris la mise de distance sociale) soient respectées, dans l’intérêt de la santé de nos clients et de nos installateurs.

Sur cette page, nous expliquons en détail comment nous procédons.

Nous continuerons à travailler dans les semaines à venir, en toute sécurité. Nos clients peuvent compter sur nous.

 

Retourner à la page d'actualité